Rose Mary - un SMS inattendu - Episode 2 - Mezzo

Demande impensable ... dans la chaleur des phares debout a quelques mètres avec cet inconnu mateur qui la télécommande du haut du bâtiment Rose Mary les sens en émoi et le coeur qui bat la chamade se rappelle ce dilemme de l'habillement et sa décision de mettre ce discret string sous les jarretelles pour de pur raisons d'esthétique mais qui vont la ****** a un déshabillage plus lent. Le téléphone posé sur le bord du capot dans un équilibre instable la belle mécaniquement mais avec une certaine sensualité remonte sa robe légère pour aller détacher son bas et ses multiples jarretelles des deux cotés pour faire glisser doucement ce string le long de ses jambes , puis au passage de ses genoux le laisser tomber d'un coup sur ses talons vernis comme menottée par ses deux morceaux de tissus. La voici chatte rasée a l 'air sous ses robe ou s'engouffre la brise légère de la nuit.

Puis une par une refixer les jarretelles sur ses bas noirs pour qu'il ne tombent pas eux aussi. Les seins durs et dressés, la fente déjà humide qui est gagnée par ce petit fourmillement d excitation qu'elle connait bien. Rose Mary doit reconnaitre l'évidence : cette exhibition en pleine nuit devant cet inconnu pervers qui la mate depuis son mirador l'excite terriblement et elle a effacé tout frein de moralité et exécute avec une docilité et un plaisir visible ses directives de plus en plus osées.

Nouveau SMS ... le capot vibre et le téléphone n'est pas loin de tomber du capot . Rose Mary l'attrape du bout des ongles pour se jeter sur le nouveau SMS . " Bien, ramassez le string et accrochez le sur le rétroviseur puis cambrez vous robe remontée face au capot penchée que nous admirions votre croupe de femelle" . Femelle moi, oui je me sens femelle pensa t elle avec malice avant de ramasser ces quelques grammes de tissus déjà maculés de cyprine odorant pour aller le pendre sur le retro comme on accroche une chaussette sur une corde a linge. Ensuite elle vient se replace face au capot de la Citroën encore chaud c'est bien la première fois qu'elle se penche de près sur le détail des deux chevrons . Puis Rose Mary se penche , se cambre , écarte ses jambes sur le haut de ces talons dans une vraie pose lassive de strip teaseuse et elle remonte doucement... mm par mm sa robe pour dévoiler ses bas, ses fesses et sa croupe maintenant nue . La pose et les cuisses légèrement écartées ayant pour effet immédiat d'ouvrir les lèvres de sa petite chatte et d'exposer son humidié au regard lointain bien qu'a contre jour un lampadaire doit lui assurer un spectacle excitant sur sa fente luisante et ses fesses rebondies.

Bzzzz ... SMS ... " Une belle croupe de salope ... et excitée en plus. Mettez une main entre vos cuisses et caressez vous ..."

A suivre
Published by Dominohh
9 days ago
Comments
3
Please or to post comments
IDAELE
pareille croupe mérite en effet d'être offerte au plus grand nombre ,  ce serait dommage que des meutes d'hommes ne puissent en profiter  . Si les voies du Seigneur sont impénétrables , il en va tout autrement de celles de Rose Mary 
Reply
caso29
Toujours aussi excellent et Rose Mary devient une belle Salope exhibitionniste entre vos mains
Reply
RoseMaryass
Ce voile de mystère qui ne se lève pas n'est pas pour me déplaire
Reply